Présentation de Agir Contre le Racisme ( ACR)

Introduction

La Junior association ACR ( Agissons Contre le Racisme ) est une structure du Mans qui souhaite promouvoir et sensibiliser les jeunes à lutter contre le racisme . Jeunes issus de divers horizons réunis pour apprendre, créer, agir pour la lutte citoyenne contre les formes de racisme et xénophobie.
C’est ainsi une façon de responsabiliser les jeunes à devenir des citoyens à part entière.

Le racisme est devenu un véritable fléau qui mine notre société. La richesse de notre pays c'est la diversité. C'est aux jeunes de s'impliquer pour promouvoir la fraternité et le respect de l'autre dans toutes ses différences.

Les moyens utilisés pour parvenir à cet objectif se font par le biais de diverses représentations et par la participation aux diverses manifestations culturelles: concerts de solidaritré contre le racisme, fête de la musique, fête interculturelle, des conférences...

Philosophie

Complétez cette partie sur votre manager en modifiant la page.

(Ajoutez des lignes supplémentaires en cliquant sur "Ajouter une ligne" en bas de la modification de cette page).

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.